Les frelons et guêpes sont souvent agressifs l'été. Néanmoins ces deux insectes sont bien plus dangereux que le moustique et leurs piqûres bien plus douloureuses.

Les Frelons :
Ces insectes font leurs essaims dans des endroits habités par l'homme et quelques fois même fréquentés par des enfants.

Il y a depuis maintenant quelques années l'apparition d'une nouvelle sorte de frelons: les frelons asiatiques. C'est la sorte de frelon la plus dangereuse pour nous, en particulier pour les enfants. Ces insectes font leurs essaims extrêmement bas et sont très agressifs. Pour certains cas comme par exemple les allergiques une piqûre de frelon asiatique peut être fatal.

Action traitement est là pour éviter ça !

Les guêpes :
Il faut tout d'abord savoir que les piqûres de guêpes sont tout aussi dangereuses pour les animaux que pour les hommes. Les guêpes peuvent se trouver quasiment partout, leurs piqûres sont tout aussi dangereuses que celles des frelons asiatiques suivant leurs emplacements.

Les guêpes ne sont pas que des insectes piqueurs, elles dégradent également et polluent les aliments que l'on peut trouver en période estivale.

Si vous en avez assez de ces insectes nuisibles pendant l'été, contactez Action Traitement qui peut vous en débarrasser rapidement.
frelonsetguepes2


VOTRE ENVIRONNEMENT PRÉSERVÉ, NOTRE RÉPUTATION !

Tel portable : 06 70 08 81 31
Tel fixe : 04 93 66 38 12
N°VERT : 0 800 746 521